Répliques

Mon dernier roman, Répliques, est publié aux éditions Critic. Il est disponible en librairie, dans les Fnac, ou sur Internet.

Si ce roman vous plaît, vous pouvez jouer un grand rôle dans son succès en parlant autour de vous et sur les réseaux sociaux, en l’offrant à vos proches, en laissant des commentaires sur les plateformes de vente ou sur Babelio.

De nos jours. Alors qu’une série de tremblements de terre inexplicables balaie l’océan Pacifique, la Nouvelle-Zélande subit des mouvements de panique d’une ampleur jamais vue : émeutes raciales, vols, meurtres. Le pays tout entier est en proie à un chaos si important qu’on le croirait presque organisé.
Heureusement, dans l’ombre, le Styx veille. Le Styx, c’est le nom d’une organisation secrète qui s’applique à restaurer l’ordre lorsque tous les autres moyens ont échoué.
Aussi, quand une réplique met à jour un mystérieux médaillon, que beaucoup convoitent, ils envoient sur place leur dernière recrue : Ellis Dawn, un ancien lieutenant des Navy Seals, aux états de service exemplaires. Mais, face à l’ampleur de la menace, la période d’essai pourrait vite tourner court et virer à l’enfer…

La couverture est signée d’un habitué de Critic : Andre Sanchez Art 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.